Ariège. Aux portes de l’Andorre, entre le Parc naturel des Pyrénées ariégeoises et le Parc des Pyrénées catalanes, vous ne pourrez trouver aucun hébergement dans ce grand rayon de 8 061 mètres.
Où partir cet été 2022 etranger ?
Top 10 des destinations et des pays où voyager jusqu’en 2022 :
- La Californie, le rêve américain.
- La Bretagne, côté île.
- Alentejo, Portugal rural et authentique.
- Thaïlande, côté mer.
- Québec, à Saint-Laurent.
- Bourgogne gourmande.
- Îles du Dodécanèse, Grèce aux saveurs orientales.
Où partir à l’étranger cet été ? Conclusion : Les villes marocaines occupent les premières places sur l’échelle. Portugal, Espagne, Malte… Les destinations ensoleillées d’Europe méditerranéenne ont ensuite été maintenues, si ces voyages seront possibles, en fonction de l’état de santé des pays et des vaccinations.
Quand réserver ses vacances d’été 2022 ? Les vacances d’été 2022 débuteront le jeudi 7 juillet 2022 après les cours pour tous les élèves du primaire, du collège et du lycée. La rentrée scolaire pour l’année scolaire 2022-2023 est prévue le jeudi 1er septembre 2022.
Voyage Ichalkaranji : Organisez vos vacances en vidéo
Où aller au mois d’août ?
Plage et soleil pour les vacances d’été Egalement : Croatie, Italie, Sardaigne, Sicile, Portugal, Espagne, Baléares, Canaries, Grèce, Cyclades, Malte, Chypre, Turquie, Israël, Maroc, Tahiti et Polynésie, Galapagos, Californie, Mexique , Réunion, Indonésie, Malaisie, Australie du Nord.
Où partir en vacances à l’étranger cet été ?
Les destinations en Europe se démarquent déjà. Comme chaque année, l’Espagne et ses îles (Baléares et Canaries), la Grèce et ses îles (Crète), l’Italie (Sicile et Sardaigne) sont des pays qui devraient attirer de nombreux touristes durant l’été.
Où partir en vacances au soleil cet été ? Découvrez toutes les bonnes affaires possibles : un voyage en Andalousie, aux Baléares ou aux Canaries côté espagnol, un tour des Cyclades ou un voyage en Crète pour la Grèce, un séjour en Sicile ou en Sardaigne si vous décidez de voyager en Italie ¦