Plage et soleil pour les vacances d’été Et aussi : Croatie, Italie, Sardaigne, Sicile, Portugal, Espagne, Baléares, Canaries, Grèce, Cyclades, Malte, Chypre, Turquie, Israël, Maroc, Tahiti et Polynésie, Galapagos, Californie, Mexique , Réunion, Indonésie, Malaisie, Australie du Nord.

Où aller en vacances en 2022 ?

La liste des 22 destinations incontournables en 2022

  • Taormina, Sicile, Italie.
  • Londres, Royaume-Uni.
  • Santa Fe, Nouveau-Mexique, États-Unis.
  • Dubaï, Émirats Arabes Unis.
  • Anguille.
  • Ljubljana, Slovénie.
  • Îles Féroé
  • Ischia, Campanie, Italie.

Vidéo : Voyage Jánoshalma : Organisez vos vacances

Quel est l’endroit le plus sauvage de France ?

Ariège. Aux portes de l’Andorre, entre les Pyrénées ariégeoises et le Parc naturel des Pyrénées catalanes, vous ne trouverez pas d’hébergement dans ce vaste rayon de 8 061 mètres.

Où partir dans la France sauvage ? La presqu’île de Crozon, surnommée « Le bout du monde », est située à la pointe du Finistère, vous pourrez apprécier une Bretagne sauvage et authentique, entre terre et mer, offre des paysages à couper le souffle avec ses falaises déchiquetées et ses couchers de soleil, un soleil incroyable .

Quel est l’endroit le plus sauvage de France ? 1. Molène (Bretagne) Petit village de maisons blanches et grises isolé sur un terrain couvert de landes balayées par les vents : voici Molène, l’une des trois îles situées aux avant-postes du Finistère, avec Ouessant et Sein, et l’une des le plus sauvage de France.

Quel est le plus bel endroit de France ? Situé dans les Alpes, le Mont Blanc culmine à 4 809 mètres, ce qui en fait l’un des plus hauts sommets d’Europe. Été comme hiver, les paysages sont suggestifs et les activités pour profiter des lieux sont nombreuses, dont la randonnée, l’alpinisme, le ski et le traîneau à chiens.

Où partir en vacances à l’étranger cet été ?

Les destinations se font déjà un nom en Europe. Comme chaque année, l’Espagne et ses îles (Baléares et Canaries), la Grèce et ses îles (Crète), l’Italie (Sicile et Sardaigne) sont des pays qui devraient attirer de nombreux touristes durant l’été.

Où partir en vacances au soleil cet été ? Découvrez toutes les bonnes offres possibles : un voyage en Andalousie, aux Baléares ou aux Canaries côté espagnol, un circuit dans les Cyclades ou un voyage en Crète pour la Grèce, un séjour en Sicile ou en Sardaigne si vous optez pour un voyage en Italieâ € ¦