Les objectifs sont déjà importants en Europe. Comme chaque année, l’Espagne et ses îles (Baléares et Canaries), la Grèce et ses îles (Crète), l’Italie (Sicile et Sardaigne) sont des pays qui devraient attirer de nombreux touristes durant la période estivale.
Quel est l’endroit le plus sauvage de France ?
Ariège. Aux portes de l’Andorre, entre le Parc naturel des Pyrénées ariégeoises et le Parc des Pyrénées catalanes, vous ne pourrez trouver aucun hébergement dans ce vaste rayon de 8 061 mètres.
Quel est l’endroit le plus sauvage de France ? 1. Molène (Bretagne) Un petit village aux maisons blanches et grises isolé sur une lande balayée par les vents : c’est Molène, l’une des trois îles aux avant-postes du Finistère, avec Ouessant et Sein, et l’une des plus sauvages de France. .
Où partir dans la France sauvage ? La Presqu’île de Crozon, surnommée « Le Bout du Monde », se situe au sommet du Finistère, où vous pourrez profiter d’une Bretagne sauvage et authentique, entre terre et mer. Elle offre des paysages époustouflants avec ses falaises déchiquetées et ses couchers de soleil. Un ensoleillement incroyable.
Où vivre en France pour se ressourcer ? 10 lieux reculés de France pour une tranquillité garantie
- Corse intérieure. …
- Ile d’Ouessant. …
- Les écrivains. …
- La Causse du Larzac. …
- Le Parc Naturel Régional Livradois-Forez. …
- Le Morvan. …
- Le plateau de Bénou. …
- Le Parc National des Cévennes.
Vidéo : Voyage Cuenca : Organisez vos vacances
Où aller au mois d’août ?
Plage et soleil pour les vacances d’été Egalement : Croatie, Italie, Sardaigne, Sicile, Portugal, Espagne, Baléares, Canaries, Grèce, Cyclades, Malte, Chypre, Turquie, Israël, Maroc, Tahiti et Polynésie, Galapagos, Californie, Mexique, La Réunion, l’Indonésie, la Malaisie, le nord de l’Australie.